D&CO version lapin

La cage rassurante des premières heures a vite laissé place à un enclos spacieux, pour le plus grand bonheur des lapinous.
Voici l’évolution de l’aménagement de l’enclos au fil du temps et toutes les configurations plus farfelues les unes que les autres que j’ai testées.
Eh oui on ne désespère pas de trouver un moyen d’éviter un jour les crottes partout ! 😛

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

