[Ciné] Prince of Persia : Les sables du temps

  • princeofpersiaTitre original : Prince of Persia: The Sands of Time
  • Date de sortie cinéma : 26 mai 2010
  • Durée : 02h06min
  • Genre : Aventure , Action
  • Réalisé par Mike Newell
  • Acteurs : Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kingsley…

Synopsis :

Un prince rebelle est contraint d’unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde. Source : Allocine.fr

Fiche du film :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126678.html

Notre avis

Marinemat15 etoileetoileetoile

Ne connaissant pas le jeu vidéo du même nom je n’avais pas d’attente particulière pour ce film excepté que ce soit un bon film d’action. Et je n’ai pas été déçue ! Varié, surprenant et surfant sur un rythme endiablé j’ai passé un très bon moment 😉

Areicko etoileetoile

L’ambiance est sympa, on ne s’ennuie pas mais ça reste un simple film d’action.

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

