Concours Wipolo : T'es plutôt Ritz ou iPad ?

Pour tout ceux qui aiment les voyages et qui partent assez souvent, voici Wipolo un site tout à fait génial !

Le principe ? Vous lui envoyez tous vos mail de réservations de train/avion/hotel/location de voiture et j’en passe et il vous crée votre carnet de voyage tout seul !

wipolo_voyagewipolo_me

Très sympa pour avoir une vue d’ensemble et organisée de votre séjour ou de vos déplacements. Vous avez accès à plein de statistiques sur vos vacances (nombre de km parcourus, nombre de déplacements, villes et pays visités, etc.) et en plus vous pouvez être prévenu en cas de retard ou de tout changement dans votre voyage.

Bien sûr les applications pour smartphones sont ou seront disponible très bientôt à cette adresse : http://www.wipolo.com/fr/mobile

Je voulais vous présenter ce site car il m’a beaucoup plus mais également car il peut vous faire gagner une nuit au Ritz ou un iPad ! Il suffit de vous inscrire, c’est gratuit 😉

Pour jouer cliquez sur l’image ci-dessous ou sur ce lien :

http://www.wipolo.com/concours?parrain=a510eaa03fb82fa8e12247a0cf2705dd

wipolo

Bonne chance à tous !

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

3 réponses à “Concours Wipolo : T'es plutôt Ritz ou iPad ?

    • marinemat15

      Il n’y a pas de quoi 😉 C’est une très bonne idée que vous avez eue et j’espère avoir un peu aidé à la diffuser ! Bonne continuation à Wipolo !

  1. Areicko

    Vivement l’appli android !

Laisser un commentaire

