Personnalisez l'arrière-plan de Google

Aujourd’hui Google vient de mettre à disposition de ses utilisateurs une nouvelle fonctionnalité : vous pouvez personnaliser l’image d’arrière-plan de votre moteur de recherche préféré !

Choisissez une image parmi celles proposées, sur votre disque dur, provenant de vos album Picasa ou n’importe où et recréez Google à votre image.

Tout le monde connait l’interface classique et dépouillée de Google :

Google arrière plan

A partir de maintenant et petit à petit sur tous les comptes Google du monde, vous pourrez voir un nouveau lien en bas à gauche qui vous permettra de changer l’image de fond.

Votre série préférée, votre meilleure photo de vacances, vos amis et bien plus encore vont vous suivre partout avec Google.

Voici mon background (Ubuntu power !!!), si vous aimez cette image vous pouvez la télécharger ici.

Google arrière plan

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Publié par dans Geek, Tuto

Tags :

Permalien 2 Commentaires

2 réponses à “Personnalisez l'arrière-plan de Google

  1. Hello. Sympa de proposé ton image!

    J’ai une questions. Tu pourrais peut-être m’aider?

    Je cherche à connaitre les crédits photo (lieu, date, ect.) des photos proposé par google comme arrière-plan pour notre page d’accueil Google.

    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

