Google Voice révolutionne la téléphonie moderne

Vous en avez rêvé, Google l’a fait (comme d’hab  🙂 ). Google Voice, la nouvelle plateforme web de gestion de vos communications est enfin ouverte au public (disponible pour le moment uniquement aux USA le temps que Google trouve des accords avec les opérateurs français). Et elle offre gratuitement bien sûr des services que vous n’auriez même pas pu imaginer.

Pour n’en citer que quelques unes, profitez de la transcription vocale qui permet de lire vos messages téléphoniques plutôt que de les écouter. Mais également de la création d’un seul numéro de votre choix qui regroupera tous les appels de tous vos téléphones (fixex et portables) et vous avez la possibilité de choisir lequel faire sonner en cas d’appel. Vous pouvez personnaliser votre messagerie vocale selon vos correspondants (amis, famille, travail…). Il est facile de bloquer un correspondant ou de partager un message vocal par email.

Bref, je vous laisser regarder l’apperçu en vidéo et pour avoir la listes détaillée des focntionnalités allez sur le site officiel de Google Voice.

Publicités

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :