Le HTML5 ça rocks avec Google !

Google, partout, tout le temps.

C’est en effet ce que l’on constate une fois de plus car Google, très impliqué dans la définition et le développement du HTML5 qui va définir les nouveaux standards du web, vient de mettre en ligne un « bac à sable » pour les pionniers qui veulent voir un peu la bête de plus près : HTML5Rocks.

HTML5

Sur ce portail, entièrement en anglais, vous trouverez une présentation interactive du HTML5 (mais vous connaissez déjà tout 😉 ) pour découvrir les nouvelles possibilités qu’il offre.

HTML5

Mais aussi des tutoriaux pour apprendre à utiliser chaque fonctionnalité.

HTML5

Mais la particularité de ce site est son bac à sable, son terrain de jeux, la possibilité de tester en ligne et en direct du code en HTML, CSS, JavaScript, utiliser des API et j’en passe.

Amusez-vous bien et n’oubliez pas la pelle et le seau !

HTML5

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

