Le meilleur de la Coupe du Monde 2010 !

Ca y est, la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud est (déjà) finie avec cette victoire de l’Espagne (1-0 en prolongations) lors d’une finale inédite contre les Pays-Bas. Nous avons vécu une très belle coupe du monde sur bien des aspects, un peu moins belle sur d’autres… Mais c’est le moment de ne retenir que le meilleur !

Voici un petit rappel du parcours des équipes et des scores à partir des huitièmes de finale :

coupe du monde 2010

Je ne reviendrai pas sur l’épopée de l’équipe de France. Je préfère laisser à Laurent Blanc le soin de remettre une équipe fière et conquérante sur pieds et je vais plutôt vous offrir les meilleurs moments de cette coupe du monde. Nous avons découvert de magnifiques équipes qui se sont dépassées, des joueurs qui sont allés au bout d’eux-même. Nous avons vu de très beaux matches dignes de cette compétition, qui rassemble les meilleurs équipes du monde. Et l’Afrique du Sud avait également son ambiance bien à elle, avec ces stades splendides et les fameuses vuvuzelas qui ont fait couler tant d’encre ^^

Voici les meilleurs moments en vidéos de cette Coupe du Monde 2010 sur le site de la FIFA :

http://fr.fifa.com/worldcup/bestmove/video/index.html

Voici une belle vidéo qui montre le vrai visage du football avec de belles images (sauf un tout petit bout vous trouverez lequel^^) des dernières Coupes du Monde accompagnées par LA musique officielle de celle de cette année (et ma chanson préférée de la Coupe du Monde !) : Weavin’ flag.

Pour retrouver toutes infos sur cette Coupe du Monde, les photos, les vidéos, les équipes, les classement, etc. allez faire un tour sur le site officiel de la FIFA.

Et pour finir, la playlist World Cup 2010 !

http://www.deezer.com/embed/player?pid=46960372&ap=0&ln=fr&sl=1

Rendez-vous à l’Euro 2012 pour encore du beau football en Pologne et en Ukraine !

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Une réponse à “Le meilleur de la Coupe du Monde 2010 !

  1. Pingback: Tweets that mention Le meilleur de la Coupe du Monde 2010 ! | Le magazine de Marine et Gautier -- Topsy.com

Laisser un commentaire

