Revivez le feu d'artifice du 14 juillet 2010

14 juillet

J’espère que vous vous êtes bien remis des festivités du 14 juillet, mais si vous n’avez eu la chance de sortir hier soir ou si vous n’habitez sur Paris, voici le site officiel du 14 juillet 2010 à Paris.

Si vous voulez retrouver toutes les animations et tous les événements qui se sont déroulés le 13 et 14 juillet à Paris, rendez-vous sur ce site.

Vous y trouverez le défilé militaire, le concert donné à la Bastille, le feu d’artifice, les lieux où les parisiens peuvent rencontrer les militaires qui ont défilé et la répartition des casernes proposant les fameux bals des pompiers.

Vous pouvez donc dès à présent prévoir votre 14 juillet 2011 car se sont globalement les mêmes qui sont ouvertes ;-).

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

