Ma sélection de blogs

livre

Hello !
Il se peut que je n’ai pas beaucoup de temps pour bloguer pendant les 2 prochaines semaines, alors j’en profite pour lancer une nouveauté sur le blog : les « Ma sélection de… » :-). Pour la première, je vous ai concocté une liste de quelques blogs que j’aime bien parmi tous ceux que je suit régulièrement. Et il n’y a pas que de l’informatique, mais aussi du sport, de la déco et de l’écolo !

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, tout d’abord je déménage ce week-end pour laisser la place à de gros travaux qui auront lieu cet automne, et ensuite je serai en « vacances/reconnaissance » avec mes parents en Norvège la première semaine du mois d’août avant de retrouver Gautier pour nous installer à Oslo pour nos 5 mois d’étude !

Je sais je vais vous manquer mais vus aurez bientôt plein de news et de photos norvégiennes 😉

Blogs Hi-Tech et informatique : pour se tenir informé, tant sur un plan sérieux qu’insolite, de tout ce qui se passe dans le monde des nouvelles technologies.

Blog sportif : faits historiques marquants et actualité sportive.

Blog déco/brico : trucs, astuces et idées pour rénover, bricoler et décorer soi-même.

Blog écolo : astuces pour devenir plus respectueux de la planète.

Blog beauté/santé : conseils soins, tendances, mode et beauté

Et en bonus Le guide de voyage officiel d’Oslo si vous voulez tout savoir sur ma vie pendant les 5 prochains mois ^^

Voilà de quoi s’occuper et découvrir plein de choses pendant les vacances. Si vous avez d’autres liens intéressants à partager n’hésitez pas !

Information Overload

[Source]

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

