Premier jour à Bergen

Bergen port

Aujourd’hui il fait beau sur le port de Bergen ! La journée a donc commencé à midi pour le déjeuner :-). Sur le port c’était le marché et nous avons trouvé un repas typique : le sandwich saumon/crevettes ! Avec des frittes et un Sunday du McDo c’était parfait.

Bergen

Après j’ai fait un tour dans les boutiques du centre. Bergen est une belle ville, propre et aérée comme Oslo, et pas si petite que ce que je croyais. C’est quand même la 2ème ville de Norvège après Oslo.

Bergen

Vers 16h nous sommes allés à l’aquarium voir toutes sortes d’animaux plus typiques les uns que les autres : pingouins, crocodiles, alligators, requins, phoques…

Bergen aquarium

Et nous allons ressortir ce soir pour manger dans un pti resto sur le port pour admirer le coucher de soleil. Demain pas de grasse mat’ et un programme chargé avec des visites de maisons en bois au bord du port et montée en téléphérique.

Les photos, avec de plus en plus de retard…

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

