Norvège-France à domicile

norvège-france

Lorsque nous avons découvert que le prochain match des Bleus après la Coupe du Monde et le premier pour Laurent Blanc en tant qu’entraineur était Norvège-France à Oslo, nous avons sauté sur l’occasion !

Mercredi, pour notre troisième jour installés sur le campus, nous sommes donc allés à l’Ullevål Stadion retrouver quelques dizaines de supporters français pour voir cette nouvelle équipe. L’ambiance était bonne et nous avons vu beaucoup de belles choses malgré la défaite. Ca redonne un peu d’espoir pour l’avenir :-).

foot france

Concernant notre quotidien, on a bien galéré avec le net pour arriver à la seule solution qui marche, acheter un switch à nos frais (499nok ce qui fait 62€ quand même) pour pouvoir se connecter via Ethernet à 2 en même temps…

Sinon nous en sommes à notre 2ème voyage chez Ikéa et il me semble qu’il ne nous manque plus rien (on a quand même dû investir dans un balais car rien n’est fourni pour faire le ménage, dans une seconde lampe car la 1ère n’éclaire pas grand chose, un étendoir pour le linge qui ne va pas au sèche-linge, les ustensiles de cuisine de base…).

adidas

Encore du beau temps aujourd’hui après la pluie d’hier, nous en avons profité pour faire un peu les magasins de la rue commerçante et j’ai pu me racheter des nouvelles baskets (Adidas à 30€ j’aurais eu tord de m’en priver ^^).

Enfin, tous les soirs on essaye d’améliorer la solution trouvée la veille pour cacher la lumière du jour qui n’a aucun mal à passer à travers les rideaux !

Et pour les photos il y a le nouvel album consacré à notre vie d’étudiant.

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

