Android a besoin de vous à Montréal

Mobile Camp Montréal Android

Salut à tous !

Dans cet article je vais me faire le relais de 2 anciens de mon école, Pierre-Olivier et Baptiste, actuellement à Montréal, qui ont créé et s’occupent d’un petit site sur l’actu d’Android que vous connaissez sûrement : il s’agit de FrAndroid.

FrAndroid

Et mine de rien ça pèse 1,2 millions de visiteurs uniques par mois dans 4 pays (France, Belgique, Suisse Canada) !

Rogers

Si je vous parle d’eux maintenant, c’est qu’ils sont en train d’organiser le MobileCamp Montréal qui devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année 2010, avec potentiellement Rogers comme sponsor (une des plus grandes société de télécommunications du Canada) ! Ils sont donc à la recherche d’intervenants potentiels.

Alors si vous connaissez un peu Android, un peu Java et un peu Linux ou si vous avez envie de connaître un peu tout ça et que vous n’avez pas peur des méthodes pédagogiques de Pierre-Olivier 😉 et que vous êtes en ce moment à Montréal, contactez-les :

  • Pierre-Olivier Dybman : po.dybman@gmail.com
  • Baptiste Michaud : bactisme@gmail.com

N’hésitez pas à faire passer le mot, ils ont besoin de vous !

Merci et bon dimanche à tous.

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

