Chrome for a Cause, quand chaque onglet est ouvert pour une bonne cause

Chrome for a Cause

Aujourd’hui, mercredi 15 décembre, et jusqu’au dimanche 19, Google Chrome vous permet de soutenir de nobles causes (humanitaires, environnementales, …) en parcourant le web comme d’habitude grâce au nombre d’onglets que vous avez lus.

En effet, chaque onglet ouvert est comptabilisé et vous choisissez à la fin de la journée qui soutenir et comment répartir vos « points » entre les différentes associations.

Chrome for a Cause popup

Si vous possédez le navigateur Google Chrome, prenez 1 minute pour installer l’extensions Chrome for a Cause. Vous n’avez rien à paramétrer, juste avoir envie de participer à une bonne cause 😉

Chrome for a Cause

Site officiel de Chrome for a Cause

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Laisser un commentaire

