Quand Twitter tacle…

nrjTwitter
Hier soir c’était les NRJ Music Awards sur TF1 et autant vous dire que ça n’était pas l’émission du siècle. Mais ce n’est rien à côté de ce qui a circulé sur Twitter ! Par curiosité j’ai fait un tour sur les tendances françaises du moment ayant pour hashtag #nma et je n’ai pas été déçue !
Voici les perles :
@ThatMakesUTeen: SORTEEEEZ LE CHAMPAAAAAGNE !! ZAAAZ N’A PAS GAGNE. #NMA
@MIIS4: Trop sexe les chewing gum des BEP quand on passe à la télé. #NMA
@motdesprit: #nma Grégoire chante « danse » puis Jennyfer « je danse ». Soumise.
@__SoSouleta: #NMA, peut aussi se traduire par Nazes Music Awards.
@NykmerOren: Bon là je suis rendu à Usher, qui lui aussi chante (mal) en live… Pas un seul playback pour le moment c’est une révolution dans les#NMA !
@LudivineM: #NMA grosse magouille : playbacks, fausses notes, bugs techniques, artistes pas présents, et artistes pourris qui sont récompensés !#honte
@Sabrina_V_: Pascal Nègre a bien fait de pas monter sur scène aux #nma cette année…son costume pique les yeux http://tinyurl.com/6jm8m3x
@Emmalicieuse: Justin Bieber est en dépression. Il vient d’apprendre pour le Père Noël. #NMA
@Lobz: En fait ce n’est pas le téléchargement qui a tué la musique… ce sont juste les artistes… #nma
@gaulois952: On me signal que Daniel Balavoine est sur le chemin pour Cannes pour leur demander d’arrêter de massacrer sa chanson… #NMA
(notez bien ici qu’il s’agit du Twitter officiel des fans de Justin Bieber) @BieberFrance: Moi j’dis, si Justin Bieber aurait été là pendant les #NMA, les mecs l’auraient pas charié comme ça et auraient eu du respect.#justsayin
@ItsOnlyMee__: « Bieber n’est pas là parce qu’il est dans une étape très très importante de sa vie, il est en train d’apprendre sa table de 9 » #NMA
@NykmerOren: La marseillaise en ouverture des #NMA … pas de toute on est sur TF1 ! #DiffereTweet
@Nina_JBF: Entre les play back, les stars absentes, les hollogrames, vive les #nma 2011 hein.
@Byghosta: Pourquoi Will I Am a un phare de Peugeot 406 sur la tête ? #NMA
@tchuntfr: L’avantage des #nma c’est qu’on découvre l’existence d’un monde parallèle où des gens écoutent M Pokora…

@cyriellepenven: Justin Bieber c’est le seul mec qui dit quand une fille le chauffe : j’éteins la veilleuse ? ‘ MERCI KEV ADAMS ! #NMA

Bon courage pour la semaine qui arrive ;-).

À propos de marinemat15

Diplômée ingénieure en informatique, j'aime particulièrement les technologies web et mobile. Je partage mes centres d'intérêt (high-tech, Android, linux et l'open source...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Google ) et sur ce blog :-). Et quand je ne suis pas devant l'écran, je roule en moto !

Publié par dans Fun, Geek

Tags :

Permalien 1 commentaire

Une réponse à “Quand Twitter tacle…

  1. Pingback: Tweets that mention Quand Twitter tacle… | MaG'zine.biz -- Topsy.com

Laisser un commentaire

